hine91
Tout n'est pas parfait dans l'école, mais venant d'une licence bio à la fac, on voit quand même q
Tout n'est pas parfait dans l'école, mais venant d'une licence bio à la fac, on voit quand même que ça n'a rien à voir.... La pédagogie par projet est pas mal, ça m'a appris à prendre la parole à l'oral, et à être moins stressé. La plupart des cours sont ok, mais c'est surtout grâce au stage qu'on apprend le plus. j'ai bien aimé aussi la vie globale de l'école avec les projets organisés par tous les étudiants, il y avait une bonne ambiance.
Date d'expérience le 17/01/2019
Cet avis intitulé « Tout n'est pas parfait dans l'école, mais venant d'une licence bio à la fac, on voit quand même q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.