Aller au contenu principal

hine91

il y a 7 ans
5

Tout n'est pas parfait dans l'école, mais venant d'une licence bio à la fac, on voit quand même q

Tout n'est pas parfait dans l'école, mais venant d'une licence bio à la fac, on voit quand même que ça n'a rien à voir.... La pédagogie par projet est pas mal, ça m'a appris à prendre la parole à l'oral, et à être moins stressé. La plupart des cours sont ok, mais c'est surtout grâce au stage qu'on apprend le plus. j'ai bien aimé aussi la vie globale de l'école avec les projets organisés par tous les étudiants, il y avait une bonne ambiance.

Date d'expérience le 17/01/2019

Partagez votre avis IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT

Evaluez votre expérience client IONIS SCHOOL OF TECHNOLOGY AND MANAGEMENT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout n'est pas parfait dans l'école, mais venant d'une licence bio à la fac, on voit quand même q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.