Déception de À à Z ! Lors de l’entretien préalable à l’inscription on nous promet des classes de petit effectif et au final on se retrouve à plus de 30 par classe. La feuille d’appel de notre classe systématiquement oubliée. Lors des meeting teams on n’a pas les bonnes informations, pas les bons liens pour nous connecter. On n’est pas non plus dans la boucle des mails donc on découvre grâce aux autres classes qu’on a un contrôle à telle date ou que la remise des diplômes est à telle date. Je ne parle même pas de l’organisation générale de l’établissement qui est plus que discutable. Enfin, l’organisation pour recevoir nos diplômes est vraiment déplorable, relancer 3 fois la personne en charge de ça pour qu’au final 1 mois après j’attende toujours parce qu’elle est en arrêt c’est inadmissible. Au prix que coûte l’année on pourrait s’attendre à de meilleures prestations que dans une université, spoiler alerte : c’est pas le cas.

Par Lisa il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022