Cette école accompagne vraiment les futurs alternants pour trouver leur entreprise. Elle transmet les Cv et met en relation les étudiants et l'entreprise. Elle possède à la fois des professeurs et des intervenants professionnels, qui partageront leurs expériences avec les étudiants.

Par Marielle_lcs il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

Actuellement étudiante en Bachelor immobilier au sein de l'école à l'ipac Bachelor Factory, c'est un très bon établissement, que ce soit au niveau des études mais également des intervenants et aussi de la vie étudiante. De plus il y a vrai suivi pédagogique, en effet c'est l'école qui m'a permis de décrocher mon alternance!

Par louane il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Une école fraîchement installée dans de nouveaux locaux où il y a beaucoup de place, du bon et beau matériel. Les intervenants ont un passé très professionnel dont ils prennent plaisir à partager. Petit bémol : l'équipe pédagogique est tellement débordée qu'il y a un GROS manque d'organisation. Des cours déplacés sans prévenir les élèves et les intervenants, erreur lors des convocations pour les partiels avec les mauvaises matières que nous avons appris le jour j, des soucis administratifs à gogo... À noter que dans le système de notation il y a des QCM : dommage que nous n'ayons pas les corrections pour connaître nos erreurs. Sinon, dans l'ensemble je suis satisfaite de l'école.

Par Soleil2000 il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Cette école propose des formations très intéressantes et diversifiés pour se spécialiser dans différents domaines du commerce de bac+3 à bac+5. De plus, les intervenants sont de qualités, il y a des évènements d'organiser comme les business game pour challenger les élèves et les locaux sont neufs et grands.

Par Perrine 5738 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Une école située proche de la gare de Lille avec une bonne ambiance de classe de « type famille « et proche de ses étudiants, c rare pour une école de commerce… je recommande car nous sommes bien encadrés avec des intervenants pros qui aiment leur métier. Beaucoup de challenges et missions pro le vendredi pour travailler entre nous.

Par Claravlille il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Ma fille sort tout juste diplômée d'un BTS MCO à ESICAD Toulouse. Malgré la crise sanitaire, je tiens à saluer la qualité des cours, la disponibilité des professeurs et la possibilité de faire sa formation en alternance, pour faciliter l'entrée des jeunes sur le marché du travail. Je recommande !

Par Sylvtlse il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Je vous conseil cette école, un vrai lieu d apprentissage et de partage de compétences. Les cours sont donnés par des professionnels qui ont à coeur de transmettre leur savoir et leur expertise métier. Nous, étudiants sommes accompagnés par une équipe pédagogique toujours à l écoute et soucieuse de notre "bien vivre" ensemble

Par La chouette il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021