Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ipac Bachelor Factory Laval.

Ipac Bachelor Factory Laval

Excellente école

Je recommande l’Ipac Bachelor Factory de Laval pour la qualité de ses formations. L’équipe pédagogique est à l’écoute et bienveillante.

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Ipac Bachelor Factory Laval

Encadrement bénéfique pour les étudiants.

Aujourd’hui, Ipac bachelor Factory nous a chaleureusement accueilli lors de son jobdating. Nous avons pu être encouragé et accompagné tout au long de cette journée qui nous a permis, à tous, de développer notre réseau professionnel à la quête d’une future alternance ! Un encadrement de qualité bénéfique pour tous, un grand merci à l’Ipac !

Par Chloë il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

J'ai intégré l'IPAC BACHELOR FACTORY en septembre 2018 pour préparer un Bachelor Ressources Humaines et cette année de formation a été très enrichissante grâce à une équipe pédagogique très présente lors des périodes de formation mais aussi pour le bon déroulement de mon intégration au sein de mon entreprise d'accueil. En septembre 2022, je suis maître d'apprentissage d'un alternant et je suis ravie de pouvoir partager mon expérience avec pour objectif de l'accompagner au mieux jusqu'à l'obtention de son diplôme et son démarrage dans la vie professionnelle.

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Malgré une année en distanciel et en hybride, c'est très compliqué pour tout le monde, cette école je la recommande tout de même. Nous sommes bien encadrés par notre référente d'école et nos professeurs malgré cette crise sanitaire grave. Les locaux à Laval sont neuf et très agréable à vivre.

Par Alexandre C il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Bonne école proposant un cursus scolaire et professionnel avec de véritables formateurs expérimentés dans leur domaine. Une équipe pédagogique au top tant en matière de suivi que relationnel notamment Sophie Davoust qui fédère et rassemble les élèves afin de créer une vraie dynamique au sein de l'école, ce qui est très appréciable!

Par Emma il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020