Actuellement en deuxième année, après beaucoup d'hésitation après mon bac et 2 ans en fac d'économie, j'ai intégré l'IPAC en première année et je ne regrette pas mon choix !! En fait j'ai vraiment trouvé ce qui me plait, y a beaucoup de stages, de conférences, de séminaires et une bonne ambiance générale sur le campus qui propose beaucoup d'events étudiants ! Hâte de commencer ma troisième année pour passer à l'alternance en marketing digital

Par Jules il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

J'interviens régulièrement dans cet établissement en Marketing Digital. Je le recommande aux étudiants. Les responsables pédagogiques sont à l'écoute des jeunes et l'équipe d'intervenants est constituée principalement de professionnel. Un ensemble idéal pour former de futurs professionnels !

Par Mickaël Nardy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

Nous ne regrettons pas d'avoir envoyé notre enfant dans cette école. L'accompagnement par Yacine REKIBI (merci à lui) vers son orientation lui a permis de trouver sa voie, et le voilà diplômé avec une belle année d'expérience au sein d'une entreprise partenaire de l'école, qui par la suite l'ont gardé pour son Master. Plus que ravi !!

Par Snow59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Bonne école, beaucoup de bons souvenirs ! Classe en petit effectif, professeurs dans la très grande majorité très qualifiés et présent pour ses élèves. Pour les stages et alternances c'est sur que l'école ne propose pas le même réseau d'entreprises tels que celui de l'école HEC. Il faut savoir se bouger, se créer des opportunités, et aller convaincre les entreprises. Personnellement j'ai fait 3 années chez IPAC Factory, pendant ma seconde année, j'ai décroché un super stage au service communication d'une société ingénierie informatique qui a débouché avec 2 propositions d'alternance pour ma 3éme année. Aujourd'hui je suis chargée de projet pour une agence event.

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Très bonne école à tous les niveaux ! Je recommande vivement :) Elle est reconnue par les entreprises et assure une très bonne employabilité. Également, les cours de qualité et les certifications permettent de trouver rapidement un bon poste en rapport avec notre spécialité dés La sortie.

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Je suis suis dans l'école depuis juste un an, au début je ne savais pas quoi faire après le bac, j'ai fais plusieurs portes ouvertes et salons et finalement en choisissant l'ipac, je pense vraiment avoir fait le bon choix, les professeurs sont des professionnels, l'équipe pédagogique aide aussi beaucoup pour la recherche de stage, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu obtenir le mien en banque et du coup je pense me spécialiser dans ce secteur, tellement les missions me plaisent !

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Après de nombreuses hésitations, mon fils a choisi d'effectuer un bachelor dans votre école. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, le lycée n'étant pas sa tasse de thé, aujourd'hui je suis heureuse de le voir épanoui et motivée, ses stages et l'accompagnement de votre équipe l'ont littéralement transformé ! Je ne doute pas qu'il trouvera bientôt sa voie ! Un grand merci à l'équipe pour son accompagnement et sa disponibilité.

Par Clémence Pereira il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Que dire à part que je suis très satisfait de mon école de commerce,, aussi bien niveau ambiance "familiale" avec une belle proximité intervenant professionnel, équipe pédagogique et direction.L'école est parfaitement bien située, à 2 pas de la Gare Lille Flandres, et on est accompagné du début à la fin de la formation.

Par Snow59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2019