Lire tous les avis Ipac Chambéry Ipac Chambéry

Locaux très mal situés, sans chauffage et malgré nos remontées l'équipe éducative ne fait RIEN pour notre confort sous prétexte qu'en septembre nous changeons de locaux. Nous sommes contraints de garder nos manteaux et nos écharpes en cours ! Cette année est véritablement subie, avec du matériel déplorable et des cours qui ne correspondent pas du tout aux diplômes préparés. Nous avons le sentiment de régresser et de passer pour de vrais débiles. J'ai honte d'avoir fait payer 6000€ à l'entreprise qui a décidé de me faire confiance. Méthodes d'enseignements semblable à du bourrage de crâne, aucune préparation aux examens finaux, équipe éducative incompétente. Les intervenants sont intéressants mais le programme est toujours le même (voir 6 fois le PESTEL et le SWOT dans l'année en bac+3 est inadmissible). En bref, une année de perdue pour un diplôme qui, sans l'alternance, ne vaudrai rien. ÉCOLE À ÉVITER ABSOLUMENT.

Par Lilou73000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Cet avis intitulé « Locaux très mal situés, sans chauffage et malgré nos remontées l'équipe éducative ne fait RIEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus