Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ipac Chambéry.

Super !

L'IPAC Chambéry est une bonne école, avec des locaux agréables et de bons formateurs !

Par Tyssia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Pour quel cursus vous étiez à l'Ipac Chambéry
Ma fille recherche une alternance Assistante Evenementiel
Merci si vous pouvez l'aider dans son choix
Par Berlot il y a 1 mois

Lamentable ... Cette école joue avec notre avenir, aucune préparation aux examens, les cours ne correspondent pas à des études supérieures, professeur absent à maintes reprises et non remplacé ! distanciel mis en place par les professeurs car flemme de transmettre leur savoir ! équipe pédagogique transparente malgré les avertissements, une école semblable à une crèche nous payons pour qu'ils fassent du gardiennage ... Condition scolaire dérisoire, pour chaque demande d'amélioration "la direction n'y est pas favorable"... A éviter

Par Franck Sonak il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendant cette période de crise sanitaire. Les conseillers formations sont très accessibles et à l'écoute autant sur le suivi entreprise mais aussi pour notre orientation. Je recommande le campus IPAC :) En plus les locaux sont très beaux !

Par Floflo il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

L'IPAC Chambéry est une école proche de nous, avec des gens à l'écoute et une aide précieuse en début de formation (coaching, recherche d'alternance...). Les intervenants sont des professionnels souvent encore en activité avec une vision réelle de leur métier et de ce qu'ils enseignent. Les anciens locaux étaient, c'est le cas de le dire "anciens" mais les nouveaux... TIP TOP !

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Locaux très mal situés, sans chauffage et malgré nos remontées l'équipe éducative ne fait RIEN pour notre confort sous prétexte qu'en septembre nous changeons de locaux. Nous sommes contraints de garder nos manteaux et nos écharpes en cours ! Cette année est véritablement subie, avec du matériel déplorable et des cours qui ne correspondent pas du tout aux diplômes préparés. Nous avons le sentiment de régresser et de passer pour de vrais débiles. J'ai honte d'avoir fait payer 6000€ à l'entreprise qui a décidé de me faire confiance. Méthodes d'enseignements semblable à du bourrage de crâne, aucune préparation aux examens finaux, équipe éducative incompétente. Les intervenants sont intéressants mais le programme est toujours le même (voir 6 fois le PESTEL et le SWOT dans l'année en bac+3 est inadmissible). En bref, une année de perdue pour un diplôme qui, sans l'alternance, ne vaudrai rien. ÉCOLE À ÉVITER ABSOLUMENT.

Par Lilou73000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Ecole déplorable !Intervenants incompétents! Aucune pédagogie !Aucun suivi ! Payer 6000 euros pour ça c'est honteux ! La direction n'est au courant de rien, les profs non plus du coup il y à aucune organisation. Une des responsable a même dit que "le diplôme de cette année ne valait rien". A éviter si vous voulez un bon enseignement.

Par Gchsavoie il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/05/2017