Floflo
Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendan
Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendant cette période de crise sanitaire. Les conseillers formations sont très accessibles et à l'écoute autant sur le suivi entreprise mais aussi pour notre orientation. Je recommande le campus IPAC :) En plus les locaux sont très beaux !
Date d'expérience le 19/07/2021
Cet avis intitulé « Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.