Anais
Notation incohérente
15 de moyenne générale mais recalé . Il me manque seulement 1 ect donc fin de l alternance pas de poursuite d étude car aucune école veut me prendre car j ai seulement un ect à récupérer. Merci l ipac . Dans d autres ecoles avec cette moyenne j aurai eu une mention. Fuyez cette école il y a que l argent qui compte. Les étudiants passent en dernier
Cet avis intitulé « Notation incohérente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.