Alexandre
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bo
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bon encadrement. J'ai eu des soucis avec mon entreprise et l'IPAC à été là pour m'accompagner. Je recommande
Date d'expérience le 18/02/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.