Radar de confiance
·Avis client Ipac Genevois-Léman
Alexandre
il y a 7 ans
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bon encadrement. J'ai eu des soucis avec mon entreprise et l'IPAC à été là pour m'accompagner. Je recommande
Voir plusAvis client Ipac Genevois-Léman
Alexandre
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bo
Très bonne école de commerce. J'ai réalisé un BTS NRC au sein de cet établissement. Un très bon encadrement. J'ai eu des soucis avec mon entreprise et l'IPAC à été là pour m'accompagner. Je recommande
Date d'expérience le 18/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement