Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School - Campus Paris Paris.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

l'IPAG, une école avec des cours concrets et de qualité ...

l'IPAG, une école avec des cours concrets et de qualité !

Par GIBOIRE-BOUDOUANI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1993

IPAG Business School - Campus Paris Paris

École professionnalisante et très présent à l'international

Bonne qualité d'intervenants de manière générale. Programme très professionnalisant via les stages et l'alternance.
Bonnes relations à l'internationale qui offrent de nombreuses options pour les échanges universitaires.
Bémol au niveau de l'administration, la communication avec les étudiants, et l'encadrement.

Par CREMER il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Très bonne équipe pédagogique, de nombreuses spécialisations ...

Très bonne équipe pédagogique, de nombreuses spécialisations possibles qui s'adaptent aux évolutions du marché du travail et des besoins des sociétés

Par ABECASSIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/1996

IPAG Business School - Campus Paris Paris

grâce aux nombreux stages et possibilités de se professionnaliser ...

grâce aux nombreux stages et possibilités de se professionnaliser au travers des stages, alternances, travaux de groupe.
L'ipag offre également une belle ouverture vers l'international.
Suivant actuellement plusieurs étudiants en alternance, je constate leur polyvalence, leur motivation, le professionnalisme et de nombreuses autres qualités humaines qui font la différence.

Par PARIS il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

L’Ipag a toujours été en mouvement, avec des programmes ...

L’Ipag a toujours été en mouvement, avec des programmes innovants! Des intervenants prochent des étudiants!

Par BARBE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2004

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Un tremplin vers la vie professionnelle

Très bons enseignants, emplacement et salle de classe de qualité, accompagnement global.

Par LERMYTTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2017

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
2 expatriations qui ont été une expérience unique et tellement enrichissante.
Dommage qu’à l’époque c’était le début des échanges avec les USA.
Quelques difficultés pendant l’expatriation en Espagne (Catalogne avec des cours en Catalans ou nous n’étions pas prévenu).

Par JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2000

Je garde avec de très bons souvenirs mes années IPAG. ... [Résolu]

Je garde avec de très bons souvenirs mes années IPAG. J ai l impression que l école a énormément évoluée vav de ça que j ai connu. Je n ai aucune idée de ce que font les autres mais il est plaisant de voir comment l IPAG évolue. Je regrette juste que les anciens et provoncuaux soit oublies

Par MORALES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2003

Merci pour ton message. Tu as raison, l'IPAG évolue à vitesse grand V !!

Concernant ta dernière remarque, même si il est vrai que nous organisons moins d'évènements en présentiel en Province (surtout en ce moment), avec l'équipe IPAG ALUMNI, nous organisons des rencontres, ateliers, webinars ouverts à toute la communauté diplômés pratiquement toutes les semaines (notamment en visio). Nous faisons notre maximum pour garder le lien et n'oublier personne. Pour information, depuis novembre, nous avons dans l'équipe 2 nouvelles collaboratrices : Emma, basée à l'IPAG NICE qui se charge désormais de l'animation du réseau des 800 diplômés en région PACA, et Julie, basée à l'IPAG PARIS, chargée de l'animation du réseau des diplômés internationaux BBA & MBA.

Si tu as des idées ou suggestions à nous faire, nous sommes évidemment preneuses : [email protected]

Daphné Dumont-DA - Service IPAG ALUMNI

Par IPAG Business School - Campus Paris Paris IPAG Business School - Campus Paris Paris il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Formateur, parfait pour dégrossir les futurs professionnels. ...

Formateur, parfait pour dégrossir les futurs professionnels.
Attention au brain-wash qui fait croire à tout un chacun qu'il deviendra maître de l'Univers.

Par NICOLAS il y a 3 ans

IPAG Business School - Campus Paris Paris

une bonne école qui donne une formation généraliste, ...

une bonne école qui donne une formation généraliste, qui permet de facilement s'insérer sur le marché du travail.
Plus que la formation c'est un réseau que vous vous créez.

Par HUGON DUGAS il y a 3 ans

Great time !

Great time !

Par CHANUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Cela fera bientôt 20 ans que je suis sortie diplômée ...

Cela fera bientôt 20 ans que je suis sortie diplômée ... (Oulala !!) et je crois savoir que l’IPAG a bien amélioré son niveau d’exigence depuis, et je ne peux qu’apprécier cette montée en puissance. Bravo pour le travail accompli.

Par DE CHITRAY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2003

Merci Amélie pour ce commentaire positif. Daphné Dumont-DA - IPAG ALUMNI

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Une bonne préparation pour rentrer dans la vie active ...

Une bonne préparation pour rentrer dans la vie active et des clés pour s'adapter, se développer et s'épanouir professionnellement et personnellement

Par BONNEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/1995

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne école de commerce proposant une formation internationale ...

Bonne école de commerce proposant une formation internationale très intéressante avec des cursus originaux et des stages pratiques répondant aux demandes du marché du travail. Les locaux sont agréables et les enseignants sont pros et très impliqués.

Par STEVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/1994

Formation sérieuse

Expérience riche et très bons souvenirs

Par HENRARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2005

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Bonne formation, bonne préparation au monde de l'entreprise

Issue du Master 2 RH, j'ai passé 5 ans à l'IPAG Business School.
Les formations dispensées sont de qualité, l'ambiance agréable et les ateliers en parallèle des Masters utiles.
Petit bémol sur la réactualisation de certains enseignements et la baisse récentes dans les classements, la sélectivité pourrait être améliorée.

Par TELLIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021