Tristan
A la fin de mon année de terminale j’ai décidé de choisir ...
A la fin de mon année de terminale j’ai décidé de choisir IPECO pour m’accompagner sur cette année difficile. Le choix m’a paru logique après avoir suivi la terminal santé avec eux. Je ne regrette en rien bien au contraire.
IPECO nous ont accompagné durant toute cette année, du stage de pré rentré jusqu’au concours que se soit grâce aux polycopié, td, colles, séance de méthodologie, ou encore les concours blanc. De même, travaillant chez moi toute l’année les cours à IPECO m’ont permis de garder un lien social que se soit avec les autres étudiants ou bien même avec les référents/tuteurs.
Enfin je souligne également l’importance de la plate-forme que nous met IPECO à disposition où l’on peut retrouver des qcms d’entraînements, des annales et leurs corrections, les cours actualisés…
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « A la fin de mon année de terminale j’ai décidé de choisir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.