Avis étudiants IPECO

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPECO.

Accompagnement LAS

Lors de ma première année de Médecine j’ai suivi, en parallèle de la fac les cours à IPECO. Toute l’équipe pédagogique ainsi que la qualité des enseignements dispensés m’ont permis de réussir le concours d’entrée en étude de santé dès ma première candidature. Ayant également bénéficié d’un accompagnement accès sur l’anticipation de la LAS pendant ma terminale, j’ai pu, à l’aide des professeurs, établir une méthode de travail qui m’a permis d’être efficace dès le commencement des cours.
Les locaux, dédiés au travail offrent un environnement sain et calme permettant de travailler de manière efficiente les cours de Santé à proximité de la faculté. Je recommande vivement cet établissement !

Par Clémentine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Une grande famille

Une grande famille

Si vous êtes motivé pour poursuivre des études dans le domaine de la santé, vous serez accompagné de A à Z. Cette prépa est complète et m'a personnellement permis de réussir le concours de médecine. L'ambiance y est chaleureuse et les professeurs sont véritablement à l'écoute et dévoués à votre réussite. Une prépa, surtout dans le domaine médical, constitue un véritable avantage qui vous permettra de maximiser vos chances de succès. Je recommande vivement !

Par MILAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Une prépa sans laquelle je n'aurais pas réussi mon année en tant que LAS. Les locaux sont agréables et sont propices au travail. Mais IPECO, c’est aussi des rencontres et des amitiés qui naissent, des émotions partagées ensemble positives comme négatives, des enseignants proches des élèves qui s’adaptent à la personnalité de chacun. Les professeurs sont à l'écoute de chacun et se rendent disponibles pour nous aider et nous soutenir moralement dans cette année difficile. Ils nous motivent et nous poussent vraiment à réussir. Je tiens également à mettre en valeur et à féliciter le travail de l’administration d’IPECO car les imprévus et les changements ont été nombreux cette année. Cette prépa a su parfaitement s'adapter aux nouveaux programmes dus à la nouvelle réforme et nous offrir la meilleure préparation possible aux examens. De même, elle a su proposer des solutions assez rapidement face à la situation sanitaire de cette année. Je leur suis reconnaissante de ma réussite et je la recommande à tous les étudiants désirant faire des études de santé.

Par audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Vraiment une prépa au top sans laquelle je n’aurais certainement pas réussi mon concours PACES. Les professeurs sont très présents pour nous soutenir tout au long, et ce même pendant cette année un peu spéciale. Aux plus hésitants, j’ai été comme vous, et je peux vous assurer que ça vaut vraiment le coup car vous allez vous retrouvez entouré par une équipe qui vous pousse vers le haut et qui se soucie de votre réussite. Le tout dans une bonne ambiance. Je conseille vivement IPECO.

Par Sara Garrand il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021