Aller au contenu principal

Adrien

il y a 1 an
5

Je recommande IPECO

Étant étudiant cette année (2023-2024) à ipeco, cette prépa m’a été vraiment utile tout au long de l’année. En ce qui concerne la partie santé, les polycopiés fournis étaient de qualité et permettaient de gagner un temps précieux. De plus les séances de cours organisées par ipeco ainsi que les différents entraînements/concours blancs m’ont permis de suivre ma progression et d’identifier rapidement mes points forts/faibles.
Concernant la licence, j’étais cette année en LAS Droit, une licence difficile ou là encore tous les cours dispensés par ipeco m’ont aider à valider cette licence qui pourtant m’effrayait beaucoup en début d’année.
Ma réussite cette année est en grande partie due à ipeco, je recommande fortement.

Expérience prouvée le 05/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis IPECO

Evaluez votre expérience client IPECO. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande IPECO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.