Adrien
Je recommande IPECO
Étant étudiant cette année (2023-2024) à ipeco, cette prépa m’a été vraiment utile tout au long de l’année. En ce qui concerne la partie santé, les polycopiés fournis étaient de qualité et permettaient de gagner un temps précieux. De plus les séances de cours organisées par ipeco ainsi que les différents entraînements/concours blancs m’ont permis de suivre ma progression et d’identifier rapidement mes points forts/faibles.
Concernant la licence, j’étais cette année en LAS Droit, une licence difficile ou là encore tous les cours dispensés par ipeco m’ont aider à valider cette licence qui pourtant m’effrayait beaucoup en début d’année.
Ma réussite cette année est en grande partie due à ipeco, je recommande fortement.
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Je recommande IPECO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.