Constance
Très bien
J'ai choisi d'intégrer la prépa IPECO a l'issue d'une LAS 1 passée au tutorat.
J'ai beaucoup apprécié d'être entouré par des professeurs toujours prêts à répondre à nos questions, ainsi que par des étudiants d'années supérieurs a l'écoute (pour nous présenter des méthodes d'apprentissage ou partager leurs expériences).
La plateforme en ligne avec les QCM est vraiment bien faite, ce qui permet de ne pas perdre de temps, et toutes les annales des années précédentes sont disponibles. Cela m'a permis de vraiment me préparer aux épreuves écrites.
Les polycopiés sont également bien rédigés, clairs, avec toutes les informations nécessaires mais sans détails inutiles.
Enfin, l'équipe de direction est toujours présente pour parler, répondre aux questions, informer (car a la faculté, les informations sont souvent sources de confusion pour les étudiants) ce qui permet d'y voir beaucoup plus clairs sur les objectifs à atteindre pendant l'année.
Je vous conseille d'aller aux portes ouvertes pour découvrir l'espace de travail. La prépa m'a vraiment aidé à entrer en 2eme année, je la recommande donc fortement.
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.