Aller au contenu principal

audrey

il y a 4 ans
5
Institut de préparation aux examens et concours

Une prépa sans laquelle je n'aurais pas réussi mon année en tant que LAS. Les locaux sont agréab

Une prépa sans laquelle je n'aurais pas réussi mon année en tant que LAS. Les locaux sont agréables et sont propices au travail. Mais IPECO, c’est aussi des rencontres et des amitiés qui naissent, des émotions partagées ensemble positives comme négatives, des enseignants proches des élèves qui s’adaptent à la personnalité de chacun. Les professeurs sont à l'écoute de chacun et se rendent disponibles pour nous aider et nous soutenir moralement dans cette année difficile. Ils nous motivent et nous poussent vraiment à réussir. Je tiens également à mettre en valeur et à féliciter le travail de l’administration d’IPECO car les imprévus et les changements ont été nombreux cette année. Cette prépa a su parfaitement s'adapter aux nouveaux programmes dus à la nouvelle réforme et nous offrir la meilleure préparation possible aux examens. De même, elle a su proposer des solutions assez rapidement face à la situation sanitaire de cette année. Je leur suis reconnaissante de ma réussite et je la recommande à tous les étudiants désirant faire des études de santé.

Date d'expérience le 26/08/2021

Partagez votre avis IPECO

Evaluez votre expérience client IPECO. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une prépa sans laquelle je n'aurais pas réussi mon année en tant que LAS. Les locaux sont agréab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.