Lucie
J’ai fait le choix d’être accompagnée par IPECO pour ...
J’ai fait le choix d’être accompagnée par IPECO pour ma première année d’accès aux études de santé, et je ne regrette aucunement ma décision.
Effectivement, ayant premièrement suivi le stage de pré-rentrée puis la préparation annuelle, je peux témoigner du grand nombre d’avantages qu’IPECO peut apporter à chacun. Évidemment, d’un point de vue plutôt matériel on peut souligner l’apport majeur des fiches de cours, des multiples QCM d’entrainement, ainsi que les séances de TD avec des professeurs compétents et toujours disponibles. Les locaux sont également parfaitement situés et adaptés pour étudier.
Je retiens personnellement l’énorme soutien psychologique et moral que peut apporter chaque membre d’IPECO lors de cette année très spéciale. On retrouve aussi bien, parmi les membres de l’administration que les différents étudiants d’années supérieures, des personnes dévouées pour notre réussite. Chacun d’entre eux, de par la qualité de leur travail et leur disponibilité, a participé à mon admission dans la filière que je visais.
Je les en remercie grandement !
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « J’ai fait le choix d’être accompagnée par IPECO pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.