Aller au contenu principal

Illan

il y a 1 an
5

IPECO

Afin de maximiser mes chances pour cette première année des études de santé, j'étais inscrit chez IPECO, où j'ai suivi le stage de pré-rentrée ainsi que la préparation annuelle.

Les cours papiers distribués, les séances, les entraînements et l'accompagnement par les anciens P1 et les professeurs, ont grandement contribué à ma réussite. Premièrement, j’ai pu échanger avec des enseignants compétents qui ont su répondre à mes questions et qui dispensaient des cours de qualité. Ensuite, la proximité avec les référents et parrains/marraines (anciens étudiants), contribue à apporter un soutien tant méthodologique que psychologique, indispensable pour réussir cette année ! Enfin, la sympathie de toute l'équipe, la qualité des locaux, et les liens tissés avec les autres étudiants m’ont fourni un cadre idéal pour réussir cette épreuve de la meilleure des manières.

Merci encore !

Expérience prouvée le 26/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis IPECO

Evaluez votre expérience client IPECO. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « IPECO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.