Aller au contenu principal

Noémie

il y a 1 an
5

J’ai décidé de choisir une prépa à coté de ma première ...

J’ai décidé de choisir une prépa à coté de ma première année de Las pour optimiser mes chances de passer en deuxième année de santé. Mon choix s’est tourné vers Ipeco car on me l’a conseillé et je vous la recommande vivement.
Cette prépa possède toute une équipe qui sait se rendre disponible, à l’écoute, avec des explications répondant toujours à vos demandes. Les enseignants mais également les étudiants d’année supérieur, avec le parrainage, apportent un soutien moral et méthodologique précieux.
De plus, les cours sont bien travaillés et bien expliqués pour réussir à comprendre et apprendre du mieux possible. Les séances, les qcm, et les entrainements mais également les locaux mis à disposition 24h/24, 7j/7 sont une aide précieuse pour réussir son année.
Enfin, les cours en groupe d’une 20ème de personnes m’ont permis de créer des liens d’amitiés qui sont bénéfiques pour passer une année plus agréable.

Merci encore à toute l’équipe !

Expérience prouvée le 20/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis IPECO

Evaluez votre expérience client IPECO. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai décidé de choisir une prépa à coté de ma première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.