Noémie
J’ai décidé de choisir une prépa à coté de ma première ...
J’ai décidé de choisir une prépa à coté de ma première année de Las pour optimiser mes chances de passer en deuxième année de santé. Mon choix s’est tourné vers Ipeco car on me l’a conseillé et je vous la recommande vivement.
Cette prépa possède toute une équipe qui sait se rendre disponible, à l’écoute, avec des explications répondant toujours à vos demandes. Les enseignants mais également les étudiants d’année supérieur, avec le parrainage, apportent un soutien moral et méthodologique précieux.
De plus, les cours sont bien travaillés et bien expliqués pour réussir à comprendre et apprendre du mieux possible. Les séances, les qcm, et les entrainements mais également les locaux mis à disposition 24h/24, 7j/7 sont une aide précieuse pour réussir son année.
Enfin, les cours en groupe d’une 20ème de personnes m’ont permis de créer des liens d’amitiés qui sont bénéfiques pour passer une année plus agréable.
Merci encore à toute l’équipe !
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « J’ai décidé de choisir une prépa à coté de ma première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.