Radar de confiance
·Avis client Ipécom Paris CPGE
Lucas
il y a 11 mois
Très bon accompagnement personnel,et une formation en anglais qui m'a permis d'être pris au campus de l'EM Normandie sur le campus d'oxford
Voir plusAlbert
il y a 3 ans
Excellente école. Ipecom se distingue par son engagement envers la réussite de ses élèves. Les élèves bénéficient d'un accompagnement personnalisé et d'un enseignement de qualité. Grâce au dévouement...
Voir plusHeureux
il y a 5 ans
L'une des meilleures prepas que je connaisse ! pour ses résultats, mais aussi pour l'entourage affectif apporté aux jeunes dans une période souvent très difficile pour eux.
Voir plusAncienetudiant
il y a 6 ans
Classe préparatoire à taille humaine, et bons professeurs, notamment en maths et en anglais. Cependant, je trouve déplorable le manque de considération et de politesse de la dirigeante (et certains pr...
Voir plusAvis client Ipécom Paris CPGE
Michel
Directrice absolument infecte, très autoritaire
Directrice absolument infecte, très autoritaire
Date d'expérience le 25/12/2025
Lucas
Très bon lycée
Très bon accompagnement personnel,et une formation en anglais qui m'a permis d'être pris au campus de l'EM Normandie sur le campus d'oxford
Date d'expérience le 04/07/2025
Albert
Excellente école. Ipecom se distingue par son engagement envers la réussite de ses élèves. Les
Excellente école. Ipecom se distingue par son engagement envers la réussite de ses élèves. Les élèves bénéficient d'un accompagnement personnalisé et d'un enseignement de qualité. Grâce au dévouement de son équipe pédagogique, Ipécom Paris est devenu l'un des meilleurs établissements de la capitale, en veillant à la fois à l'épanouissement et au développement des compétences de ses élèves.
Date d'expérience le 14/04/2023
Heureux
L'une des meilleures prepas que je connaisse ! pour ses résultats, mais aussi pour l'entourage affe
L'une des meilleures prepas que je connaisse ! pour ses résultats, mais aussi pour l'entourage affectif apporté aux jeunes dans une période souvent très difficile pour eux.
Date d'expérience le 17/06/2021
Ancienetudiant
Classe préparatoire à taille humaine, et bons professeurs, notamment en maths et en anglais. Cepen
Classe préparatoire à taille humaine, et bons professeurs, notamment en maths et en anglais. Cependant, je trouve déplorable le manque de considération et de politesse de la dirigeante (et certains professeurs), qui met souvent une mauvaise ambiance et exprime très clairement son favoritisme pour certains élèves, ce qui est injuste pour les autres. Sinon, je recommande cette CPGE si vous visez le top 5 - top 10 et les élèves sont respectueux dans l'ensemble.
Date d'expérience le 29/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue