Excellente école. Ipecom se distingue par son engagement envers la réussite de ses élèves. Les élèves bénéficient d'un accompagnement personnalisé et d'un enseignement de qualité. Grâce au dévouement de son équipe pédagogique, Ipécom Paris est devenu l'un des meilleurs établissements de la capitale, en veillant à la fois à l'épanouissement et au développement des compétences de ses élèves.

Par Albert il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Classe préparatoire à taille humaine, et bons professeurs, notamment en maths et en anglais. Cependant, je trouve déplorable le manque de considération et de politesse de la dirigeante (et certains professeurs), qui met souvent une mauvaise ambiance et exprime très clairement son favoritisme pour certains élèves, ce qui est injuste pour les autres. Sinon, je recommande cette CPGE si vous visez le top 5 - top 10 et les élèves sont respectueux dans l'ensemble.

Par Ancienetudiant il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020