Aller au contenu principal

Ancienetudiant

il y a 6 ans
2
IPECOM prépa-sciences

Classe préparatoire à taille humaine, et bons professeurs, notamment en maths et en anglais. Cepen

Classe préparatoire à taille humaine, et bons professeurs, notamment en maths et en anglais. Cependant, je trouve déplorable le manque de considération et de politesse de la dirigeante (et certains professeurs), qui met souvent une mauvaise ambiance et exprime très clairement son favoritisme pour certains élèves, ce qui est injuste pour les autres. Sinon, je recommande cette CPGE si vous visez le top 5 - top 10 et les élèves sont respectueux dans l'ensemble.

Date d'expérience le 29/02/2020

Partagez votre avis Ipécom Paris CPGE

Evaluez votre expérience client Ipécom Paris CPGE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Classe préparatoire à taille humaine, et bons professeurs, notamment en maths et en anglais. Cepen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.