Lire tous les avis IPI IGS IPI IGS

Avis qui ne peut être que positif..

Je tenais à partager avec vous mon avis sur l'école IPI.
L'attention portée aux étudiants est tout simplement exemplaire, car l'école est véritablement à l'écoute de nos aspirations et de nos projets futurs.

Et je souhaite exprimer mon éternelle gratitude envers l'équipe Relations Entreprises et à une personne en particulier qui a été d'un soutien inestimable tout au long de mon parcours à l'école IPI : Madame MELOUA HAKIMA. Elle est toujours disponible et réactive, offrant généreusement son temps et ses précieux conseils. Son engagement et son dévouement sont incroyables et cela va bien au-delà du simple rôle de responsable. En tant que personne, elle est incroyablement gentille et elle possède ce don unique de me rassurer chaque fois que des questions ou des doutes m'assaillent!

Par Sara Mekhoukhe il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Bonjour Sara,

Merci pour ce très beau témoignage, Hakima sera ravie de vous lire ! L’équipe Relations Entreprises a eu plaisir de vous accompagner pendant votre recherche et reste disponible en cas de besoin pendant votre formation. Toutes nos félicitations pour votre alternance !

À bientôt,

L’équipe IPI Paris

Par IPI IGS IPI IGS il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Avis qui ne peut être que positif.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus