Lire tous les avis IPI IGS IPI IGS

J'ai commencé un cursus "Chef de projet (AMOA)" il ...

J'ai commencé un cursus "Chef de projet (AMOA)" il y a maintenant quatre semaines.
Je n'ai eu jusqu'à présent que deux semaines de cours (ce qui est logique puisque je suis en alternance) donc mon avis sur les cours n'est pas encore fondé mais pour l'instant, tout se passe bien et tout le monde est très accueillant.
En revanche, je peux attester que l'accompagnement afin de trouver une alternance est parfait, je n'aurais pas pu espérer mieux. Je viens d'un secteur éloigné de l'informatique, dans le cadre d'une reconversion professionnelle, mais j'ai pu trouver une entreprise grâce à Mme Meloua en quelques jours seulement et j'en suis ravie!

Date d'expérience le 08/05/2022

Bonjour, merci beaucoup ! Le service communication de l’IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 1 an
Âgée de 37 ans et actuellement professeure des écoles, je souhaiterai me reconvertir vers le métier de chef de projet AMOA en alternance à l'IPI dès que possible. Puis-je vous poser quelques questions sur votre parcours à l’IPI ? Pour me joindre : 0695571327. Merci beaucoup par avance. K. B
Par K.B il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai commencé un cursus "Chef de projet (AMOA)" il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus