Lire tous les avis IPI IGS IPI IGS

Je suis ravi de partager mon avis extrêmement positif ...

Je suis ravi de partager mon avis extrêmement positif sur l'école IPI. Ayant entamé une reconversion professionnelle, j'ai eu la chance d'être guidé de manière exceptionnelle tout au long de mon parcours. Dès le début, j'ai bénéficié d'un encadrement remarquable de la part de Monsieur Bessa, qui a su parfaitement cerner mes besoins et mes aspirations, et m'a orienté vers la voie qui correspondait le mieux à mes objectifs.

Je tiens également à exprimer ma reconnaissance envers Madame Huguet, dont l'implication et le soutien constant ont été inestimables. Sa disponibilité et son écoute attentive ont été des atouts précieux pour mon épanouissement et ma progression.

Cependant, je voudrais adresser un immense merci à Madame Hakima Melouah, dont l'engagement et le dévouement ont été extraordinaires. Elle s'est rendue disponible à tout moment, toujours prête à fournir des conseils avisés, des séances de coaching personnalisées et à booster ma motivation lorsque j'en avais besoin. Son expertise m'a permis de surmonter les obstacles avec confiance, et grâce à elle, j'ai pu trouver un stage qui correspondait parfaitement à mes attentes.

L'école IPI m'a véritablement offert un environnement propice à l'apprentissage et à la réussite. L'équipe pédagogique est hautement qualifiée et fait preuve d'une réelle passion pour l'enseignement. Les ressources mises à disposition des étudiants sont riches et variées, favorisant une acquisition solide des compétences nécessaires dans le domaine de ma reconversion.

Par Mohamed Meskini il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Bonjour Mohamed,

Merci pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre approche pédagogique qui est 100% professionnelle. Félicitations pour votre alternance, nous continuons de vous accompagner tout au long de votre formation !

Belle journée,

L’équipe IPI Paris

Par IPI IGS IPI IGS il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Je suis ravi de partager mon avis extrêmement positif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus