Lire tous les avis IPI IGS IPI IGS

L'accompagnement est de qualité, avec des offres d'emploi ...

L'accompagnement est de qualité, avec des offres d'emploi envoyées quotidiennement. Cette école s'engage réellement à tenir ses promesses.
J'ai eu la chance de travailler avec Madame Hakima Meloua ,son professionnalisme, son expertise et son engagement envers les étudiants sont exceptionnels. Elle a su parfaitement cibler les missions correspondant à mon profil
Depuis mon inscription, j'ai été agréablement surprise par la qualité du suivi et l'attention portée aux étudiants. L'équipe a répondu à mes besoins, a été à l'écoute de mes questions et m'a fourni des conseils précieux.
Je recommande vivement l'école IPI à tous ceux qui recherchent une éducation de qualité et un soutien exceptionnel pour leur carrière professionnelle.

Par SI HALI Myriam il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Bonjour Myriam,

Un grand merci pour votre témoignage positif. Hakima sera ravie de vous lire ! L’équipe Relations Entreprises a eu plaisir de vous accompagner pendant votre recherche et reste disponible en cas de besoin pendant votre formation.

À bientôt,

L’équipe IPI Paris

Par IPI IGS IPI IGS il y a 5 mois

Cet avis intitulé « L'accompagnement est de qualité, avec des offres d'emploi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus