Lire tous les avis IPI IGS IPI IGS

Professionnel, réactif et complet.

Je souhaite partager mon expérience personnelle avec le service d'admission de l'école IPI, en particulier avec Mme Hakima Melouah. Bien que je ne sois pas encore étudiant dans cet établissement, mon expérience avec l'équipe d'admission a été extrêmement positive et rassurante quant à la fiabilité de l'école. Ils sont professionnel et réactif dans leurs démarches, contrairement à d'autres établissement où il faut constamment relancer les responsables. J'ai des retours de chaque entreprises chez qui on envois mon profil, ce qui fait une énorme différence lorsque l'on souhaite avancer dans ses démarches pour décrocher un contrat. On m'a également convié à un Job Dating et je suis sur le point de décrocher un contrat avec une entreprise vraiment intéréssante dans le domaine de l'IT. Bref, si vous souhaitez rejoindre une école dans l'informatique pour votre projet professionnel, l'IPI doit forcément faire partie de vos options.

Par Elias Ghennam il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Merci Elias pour ce beau témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez pu être accompagné par notre service relations entreprises dans le cadre de votre recherche d’alternance.

Nous vous souhaitons plein de réussite dans votre formation.

L’équipe IPI Paris.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Professionnel, réactif et complet. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus