Lire tous les avis IPI IGS IPI IGS

Un réel accompagnement

J'ai intégrer IPI dans le cadre d'une réorientation pour projet professionnel de travailler dans le monde de la cyber sécurité, j'ai étais recontacter par l'équipe pédagogique ou j'ai passer des tests et j'ai parler par la suite de mon projet professionnel, dans les jours qui suivaient j'ai pu intégrer l'école et bénéficiez d'un coaching d'une RH qui a retravailler nos CV ainsi qu'une grande préparation au entretien, j'ai étais accompagner dans la recherche d'alternance par Madame meloua et même avec aucune expérience dans IT j'ai pu décrocher mon premier contrat d'alternance et débuter la formation technicien support utilisateurs, je voudrais tout d'abord remercier toutes l'équipe en particulier madame meloua Hakima qui a fait preuve d'écoute, bienveillance et de réactivité pour m'aider à obtenir mon entreprise d'accueil, si vous avez un doute sur cette école et que vous avez un projet ou un métier cibler dans l'informatique et que vous voulez un accompagnement personnalisé avec de Vrais actions concrètes IPI vous aidera comme elle le fait actuellement avec moi et je suis en train d'aller sur une poursuite d'études en BAC+2 j'avance chronologiquement et je construis mon expérience ainsi que mes futures compétences qui m'aideront à atteindre mon objectif 😁.

Par Wesley il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Le service communication de l'IPI.

Par IPI IGS IPI IGS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un réel accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus