Biensur B.
Ecole de qualité très médiocre
Formateur pas forcément compétent : quand les élèves apprennent des choses à l'intervenant, il faut se poser des questions. De plus, la gestion de projet et informatique du Groupe IGS, en particulier l'IPI, est catastrophique : aucune communication n'est faite. Les formations ne sont pas très formatrices, il faut dire la vérité : j'apprends plus de choses tout seul qu'en cours. Bref, passez votre chemin si j'ai un conseil à vous donner.
Date d'expérience le 22/06/2023
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis. Votre retour est important pour nous et nous nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour que votre parcours en tant qu'apprenant soit le meilleur possible. Nous vous invitons à contacter M. Lahhit ou M. Frachet, responsables du suivi pédagogique afin d'échanger sur vos préoccupations.
Bonne journée,
L'équipe IPI Paris
Cet avis intitulé « Ecole de qualité très médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.