Avis IPI Paris du plus récent au plus ancien

Ecole de qualité très médiocre

Formateur pas forcément compétent : quand les élèves apprennent des choses à l'intervenant, il faut se poser des questions. De plus, la gestion de projet et informatique du Groupe IGS, en particulier l'IPI, est catastrophique : aucune communication n'est faite. Les formations ne sont pas très formatrices, il faut dire la vérité : j'apprends plus de choses tout seul qu'en cours. Bref, passez votre chemin si j'ai un conseil à vous donner.

Par Biensur B. il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Nous prenons en compte votre avis. Votre retour est important pour nous et nous nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour que votre parcours en tant qu'apprenant soit le meilleur possible. Nous vous invitons à contacter M. Lahhit ou M. Frachet, responsables du suivi pédagogique afin d'échanger sur vos préoccupations.

Bonne journée,

L'équipe IPI Paris

Par IPI Paris IPI Paris il y a 3 mois

Remerciements chaleureux à l'école IPI

Je souhaite exprimer ma gratitude à l'école IPI pour son accueil chaleureux. Je tiens également à remercier particulièrement Madame Hakima MELOUAH pour ses efforts et les informations précieuses qu'elle m'a fournies. Ces éléments ont joué un rôle déterminant dans ma décision de rejoindre votre établissement, notamment en raison de la qualité de l'enseignement qui correspond parfaitement à mes attentes en alternance.

Par ISMAIL MAGANI il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

J'ai été aceuilli dans cet école par Hakima Meloua, ...

J'ai été aceuilli dans cet école par Hakima Meloua, qui m'a aidé dans toutes les demarches et étapes de l'inscritpion à IPI. Elle m'a également aidé à trouver une alternance et s'est déméner lorsqu'on a rencontrer des problème avec certaines entreprise. Aujourd'hui j'ai une alternance et je suis content que cette école offre un suivi pareil pour ses étudiants.

Par Angel Coelho Pereira il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/10/2023