ISMAIL MAGANI
Remerciements chaleureux à l'école IPI
Je souhaite exprimer ma gratitude à l'école IPI pour son accueil chaleureux. Je tiens également à remercier particulièrement Madame Hakima MELOUAH pour ses efforts et les informations précieuses qu'elle m'a fournies. Ces éléments ont joué un rôle déterminant dans ma décision de rejoindre votre établissement, notamment en raison de la qualité de l'enseignement qui correspond parfaitement à mes attentes en alternance.
Date d'expérience le 11/11/2023
Cet avis intitulé « Remerciements chaleureux à l'école IPI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.