Aller au contenu principal

ISMAIL MAGANI

il y a 2 ans
5
IPI Paris

Remerciements chaleureux à l'école IPI

Je souhaite exprimer ma gratitude à l'école IPI pour son accueil chaleureux. Je tiens également à remercier particulièrement Madame Hakima MELOUAH pour ses efforts et les informations précieuses qu'elle m'a fournies. Ces éléments ont joué un rôle déterminant dans ma décision de rejoindre votre établissement, notamment en raison de la qualité de l'enseignement qui correspond parfaitement à mes attentes en alternance.

Date d'expérience le 11/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis IPI Paris

Evaluez votre expérience client IPI Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Remerciements chaleureux à l'école IPI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.