Lire tous les avis IPSSI, école informatique en alternance IPSSI, école informatique en alternance

Ecole ne se souciant que de la somme que vous leur devez. Etant en 2eme année de BTS, nous aurions du avoir une maquette promise depuis l'année dernière, celle-ci à été mis en place 1 mois avant les épreuves... L'administration ne vous contactera que pour des avertissement (distribués comme bon leur semble), les locaux ne sont pas digne d'une école avec des fils électriques sortant des murs, des prises RJ45 inutilisables et je ne parlerai même pas du réseau... Le seul point fort de l'école est qu'il vous trouverons une entreprise (1 seul élève sans entreprise dans la promo).

Par Jordy il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/04/2018

Cet avis intitulé « Ecole ne se souciant que de la somme que vous leur devez. Etant en 2eme année de BTS, nous aurions  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus