Lire tous les avis IPSSI, école informatique en alternance IPSSI, école informatique en alternance

je regrette amèrement m'etre inscrit dans cette école. Que du négatif du début à la fin, heureusement que entre élèves on s'entraidait. les profs étaient submergés, les cours totalement incohérents. le programme a été changé au moins 10 fois dans l'année je me rappelle m'etre inscrit pour une spécialisation PHP à l'origine deux mois avant la rentrée j'étais tout content. vient la rentrée et là on m'annonce qu'on va faire 7 langages (java, .net etc) mélangés. avec un rythme d'apprentissage aussi pauvre (5 jours par mois) tous les cours ne peuvent pas être approfondis. l'école vous place à un endroit et après à vous d'apprendre par vous-même. c'est grave le nombre de personnes dégoutés qui sortent de cette école dans les 3 promos sur mes 2 ans (réseau dev et infographie) on a beaucoup discuté et la majorité souhaitait changer d'école mais piégés car peur de pas retrouver un employeur ailleurs. vraiment je déconseille c'est une usine a diplome et personne n'en ressort grandi que ce soit sur le plan des connaissances comme de l'expérience

Par Ames il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/01/2018

Cet avis intitulé « je regrette amèrement m'etre inscrit dans cette école. Que du négatif du début à la fin, heureu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus