Lire tous les avis IPSSI, école informatique en alternance IPSSI, école informatique en alternance

le nombre de default dans cette ecole est si grand que je ne vais faire que les points positifs : cette ecole est excellent pour gens qui n'ont pas de réelle motivations. l'ecole trouve un stage tres rapidement et les cours sont extrêmement facile si la classe est un minimum solidaire. on apprend tres peu, et le peu appris est tres vite oublié car trop varié et jamais utilisé au travail je deconseil tres fortement si vous etes a la recherche d'une ecole competante et formatrice a oui, en cas de rupture du contrat vous devez pas mal d'argent a l'ecole (comme beaucoup d'autre), alors, ne vous engagez pas trop vite

Par un eleve pas tres content il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/01/2018

Cet avis intitulé « le nombre de default dans cette ecole est si grand que je ne vais faire que les points positifs : ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus