Lire tous les avis IPSSI, école informatique en alternance IPSSI, école informatique en alternance

Par ou commencer.. ecole aux locaux tout petits qui enchaine les rentrees tous les 3 mois. Les cours sont annulés, puis remplacés puis supprimees a tour de role .. le programme change toute l'annee tout comme les profs qui se font virer sans que l'on sache pourquoi (4 durant ma promo quand meme). Les matieres etudiees sont survolées, les cours non préparés. Pas de cafet visiblement la priorite du budget n'est pas pour les etudiants La liste est encore longue mais je pense que ca suffit pour se faire une idee

Par val p il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/01/2018

Cet avis intitulé « Par ou commencer.. ecole aux locaux tout petits qui enchaine les rentrees tous les 3 mois. Les cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus