Lire tous les avis IPSSI, école informatique en alternance IPSSI, école informatique en alternance

Pas de place ou manger le midi (donc souvent dehors. En Décembre, merci) Matériel ancien inutilisable. Equipe éducative incompétente. Ils nomment des professeurs référants, les change en cours.. INSTABLE au possible. Ma 2e année de BTS était plus drôle que sérieuse : un prof référant n'a pas eu des bons résultats et est parti. Résultat, plus de prof référant, l'administration fait ce qu'elle peut, mais dirait-on sans connaissance de cause. Ma 3e année (licence) était un fiasco TOTAL. Un projet d'année, mal expliqué, mal encadré avec des résultats attendus bien au dessus de ce que l'on demande a des 3e années. Cours de lundi à mercredi, puis jeudi et vendredi, projet, une manière de ne pas payer d'intervenants mais de garder les étudiants dans une salle. Une garderie pour adulte. Ma 4e année, tout aussi déplorable. Un mémoire mal expliqué, des élèves en interrogation et stress constant. On dirait que dans cet établissement, l'administration et l'équipe enseignante n'est pas dans le domaine de l'informatique. Entre un directeur qui tente mais en vain car totalement à la ramasse, et des intervenants ne venant que pour 1 semaine par mois, je ne vous raconte pas le suivi déplorable.

Par Thomas il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/02/2018

Cet avis intitulé « Pas de place ou manger le midi (donc souvent dehors. En Décembre, merci) Matériel ancien inutilisa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus