Aller au contenu principal

Laure

il y a 6 ans
4

Actuellement en master communication, la formation me donne un avant goût professionnalisant de la

Actuellement en master communication, la formation me donne un avant goût professionnalisant de la vie en entreprise dans un cadre accueillant et formateur. Une équipe pédagogique à l'écoute et une formation adaptée à tout cursus scolaire.

Date d'expérience le 22/04/2020

Partagez votre avis Ircom - Management et communication

Evaluez votre expérience client Ircom - Management et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en master communication, la formation me donne un avant goût professionnalisant de la  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.