Radar de confiance
·Avis client Ircom - Management et communication
Ambre
il y a 1 an
Le master Management et communication est une formation très riche tant en théorie qu'en pratique : des intervenants pertinents, beaucoup de projets de groupe qui assemblent les talents mais aussi des...
Voir plusMCDrut
il y a 6 ans
[Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie maison, une ambiance chaleureuse avec nos permanents qui ont un suivi pédagogique, une écoute et des c...
Voir plusCharlotte
il y a 6 ans
Une super école à taille humaine, dans un cadre idéal où l'on se sent écouté et compris par l'administration. Le master en communication (Mac Luhan) est très intéressant : cours diversifiés, intervena...
Voir plusC.D.LORGERIL
il y a 6 ans
Un master de très grande qualité dans une école unique, familiale et dynamique. Une équipe pédagogique dévouée, des enseignants issus du monde professiel très pertinents, car experts en leur domaine....
Voir plusDomitille
il y a 6 ans
Une école à taille humaine qui propose une formation très professionnalisante. Des internants de qualité qui permettent d'acquérir de solide compétences en communication. Je recommande vivement le Mas...
Voir plusL.Leclercq
il y a 6 ans
Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation professionalisante qui permet d'entrer sereinement dans le monde du travail. Nous avons l'occasion d...
Voir plusThibauld
il y a 6 ans
Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous enseigne et nous prépare à devenir et à agir en tant que réels professionnels en communication
Voir plusJEg
il y a 6 ans
Super master en communication. Les permanents sont à l'écoute de tous et se soucient vraiment des élèves. Les intervenants qui sont des professionnels permettent de voir en détail leurs métiers et les...
Voir plusLaure
il y a 6 ans
Actuellement en master communication, la formation me donne un avant goût professionnalisant de la vie en entreprise dans un cadre accueillant et formateur. Une équipe pédagogique à l'écoute et une fo...
Voir plusAlice
il y a 6 ans
Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignements de qualité, accompagnement, écoute, bonne ambiance, etc. Après deux ans, je me sens prête à intégr...
Voir plusAvis client Ircom - Management et communication
Ambre
Une formation riche et humaine
Le master Management et communication est une formation très riche tant en théorie qu'en pratique : des intervenants pertinents, beaucoup de projets de groupe qui assemblent les talents mais aussi des travaux individuels qui permettent d'acquérir de vraies méthodes. La bienveillance et l'exigence des permanents font de l'Ircom une réelle maison où il fait bon d'étudier !
Expérience prouvée le 12/07/2024
Ircom - Management et communication
il y a 1 an
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour les équipes pédagogiques.
MCDrut
[Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie
[Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie maison, une ambiance chaleureuse avec nos permanents qui ont un suivi pédagogique, une écoute et des conseils qu'on ne retrouve dans aucune autre école. Des cours variés de qualité avec des professionnels, une formation complète grâce à l'expérience du stage et de l'alternance. Un vrai bonheur d'y étudier !
Date d'expérience le 13/05/2020
Charlotte
Une super école à taille humaine, dans un cadre idéal où l'on se sent écouté et compris par l'
Une super école à taille humaine, dans un cadre idéal où l'on se sent écouté et compris par l'administration. Le master en communication (Mac Luhan) est très intéressant : cours diversifiés, intervenants passionnés et passionnants qui s'efforcent d'améliorer leurs cours d'une année sur l'autre, j'ai beaucoup aimé la spécialisation communication du changement.
Date d'expérience le 12/05/2020
C.D.LORGERIL
Un master de très grande qualité dans une école unique, familiale et dynamique. Une équipe péda
Un master de très grande qualité dans une école unique, familiale et dynamique. Une équipe pédagogique dévouée, des enseignants issus du monde professiel très pertinents, car experts en leur domaine. Les cours permettent d'acquérir de solides compétences en communication et de bien s'intégrer dans le monde pro. Une ambiance chaleureuse. Je suis très heureuse de cette première année à l'IRCOM, je la recommande vraiment.
Date d'expérience le 07/05/2020
Domitille
Une école à taille humaine qui propose une formation très professionnalisante. Des internants de
Une école à taille humaine qui propose une formation très professionnalisante. Des internants de qualité qui permettent d'acquérir de solide compétences en communication. Je recommande vivement le Master Mac Luhan.
Date d'expérience le 03/05/2020
anne.ogereau
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 23/04/2020
L.Leclercq
Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation
Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation professionalisante qui permet d'entrer sereinement dans le monde du travail. Nous avons l'occasion de mettre en pratique chaque cours donné, et nous avons des intervenants de grande qualité, eux-même étant des professionnels. De plus, l'équipe pédagogique nous aide dans nos démarches et reste toujours à notre écoute. Tout est fait afin que l'on s'épanouisse et que l'on trouve ce qui nous correspond le mieux.
Date d'expérience le 23/04/2020
Thibauld
Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous
Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous enseigne et nous prépare à devenir et à agir en tant que réels professionnels en communication
Date d'expérience le 22/04/2020
JEg
Super master en communication. Les permanents sont à l'écoute de tous et se soucient vraiment des
Super master en communication. Les permanents sont à l'écoute de tous et se soucient vraiment des élèves. Les intervenants qui sont des professionnels permettent de voir en détail leurs métiers et les enjeux de la communication!
Date d'expérience le 22/04/2020
Laure
Actuellement en master communication, la formation me donne un avant goût professionnalisant de la
Actuellement en master communication, la formation me donne un avant goût professionnalisant de la vie en entreprise dans un cadre accueillant et formateur. Une équipe pédagogique à l'écoute et une formation adaptée à tout cursus scolaire.
Date d'expérience le 22/04/2020
Alice
Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignement
Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignements de qualité, accompagnement, écoute, bonne ambiance, etc. Après deux ans, je me sens prête à intégrer le marché de l'emploi grâce aux nombreuses expériences professionelles (stage et alternance).
Date d'expérience le 22/04/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
À propos
Master Management et Communication
Le cursus Management & Communication de l’Ircom forme des professionnels engagés et ouverts sur le monde, dans les domaines de la communication, du marketing, du management, du journalisme et de l’événementiel.
Ce cursus d’excellence en communication, en alternance, allie théorie, mises en pratique et missions en entreprise en France ou à l’étranger.
Cette formation permet aux étudiants de découvrir les techniques de communication (vidéo, graphisme, web, etc.) et d’avoir une vision globale et stratégique de ce secteur.
En plus des compétences professionnelles reconnues, les étudiants acquièrent une véritable culture d’entreprise et développent leur créativité, leur réflexion éthique et leur sens du bien commun.
À propos
Master Management et Communication
Le cursus Management & Communication de l’Ircom forme des professionnels engagés et ouverts sur le monde, dans les domaines de la communication, du marketing, du management, du journalisme et de l’événementiel.
Ce cursus d’excellence en communication, en alternance, allie théorie, mises en pratique et missions en entreprise en France ou à l’étranger.
Cette formation permet aux étudiants de découvrir les techniques de communication (vidéo, graphisme, web, etc.) et d’avoir une vision globale et stratégique de ce secteur.
En plus des compétences professionnelles reconnues, les étudiants acquièrent une véritable culture d’entreprise et développent leur créativité, leur réflexion éthique et leur sens du bien commun.