L.Leclercq
Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation
Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation professionalisante qui permet d'entrer sereinement dans le monde du travail. Nous avons l'occasion de mettre en pratique chaque cours donné, et nous avons des intervenants de grande qualité, eux-même étant des professionnels. De plus, l'équipe pédagogique nous aide dans nos démarches et reste toujours à notre écoute. Tout est fait afin que l'on s'épanouisse et que l'on trouve ce qui nous correspond le mieux.
Date d'expérience le 23/04/2020
Cet avis intitulé « Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.