Aller au contenu principal

L.Leclercq

il y a 6 ans
4

Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation

Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation professionalisante qui permet d'entrer sereinement dans le monde du travail. Nous avons l'occasion de mettre en pratique chaque cours donné, et nous avons des intervenants de grande qualité, eux-même étant des professionnels. De plus, l'équipe pédagogique nous aide dans nos démarches et reste toujours à notre écoute. Tout est fait afin que l'on s'épanouisse et que l'on trouve ce qui nous correspond le mieux.

Date d'expérience le 23/04/2020

Partagez votre avis Ircom - Management et communication

Evaluez votre expérience client Ircom - Management et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en Master 1 de Communication de l'institut Mac-Luhan à L'Ircom. Ce Master est une formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.