Aller au contenu principal

Alice

il y a 6 ans
3

Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignement

Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignements de qualité, accompagnement, écoute, bonne ambiance, etc. Après deux ans, je me sens prête à intégrer le marché de l'emploi grâce aux nombreuses expériences professionelles (stage et alternance).

Date d'expérience le 22/04/2020

Partagez votre avis Ircom - Management et communication

Evaluez votre expérience client Ircom - Management et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.