Alice
Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignement
Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignements de qualité, accompagnement, écoute, bonne ambiance, etc. Après deux ans, je me sens prête à intégrer le marché de l'emploi grâce aux nombreuses expériences professionelles (stage et alternance).
Date d'expérience le 22/04/2020
Cet avis intitulé « Le master Communication de l'Ircom est une formation que je ne regrette pas de suivre : enseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.