Aller au contenu principal

C.D.LORGERIL

il y a 6 ans
4

Un master de très grande qualité dans une école unique, familiale et dynamique. Une équipe péda

Un master de très grande qualité dans une école unique, familiale et dynamique. Une équipe pédagogique dévouée, des enseignants issus du monde professiel très pertinents, car experts en leur domaine. Les cours permettent d'acquérir de solides compétences en communication et de bien s'intégrer dans le monde pro. Une ambiance chaleureuse. Je suis très heureuse de cette première année à l'IRCOM, je la recommande vraiment.

Date d'expérience le 07/05/2020

Partagez votre avis Ircom - Management et communication

Evaluez votre expérience client Ircom - Management et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un master de très grande qualité dans une école unique, familiale et dynamique. Une équipe péda » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.