Aller au contenu principal

MCDrut

il y a 6 ans
4

[Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie

[Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie maison, une ambiance chaleureuse avec nos permanents qui ont un suivi pédagogique, une écoute et des conseils qu'on ne retrouve dans aucune autre école. Des cours variés de qualité avec des professionnels, une formation complète grâce à l'expérience du stage et de l'alternance. Un vrai bonheur d'y étudier !

Date d'expérience le 13/05/2020

Partagez votre avis Ircom - Management et communication

Evaluez votre expérience client Ircom - Management et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « [Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.