MCDrut
[Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie
[Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie maison, une ambiance chaleureuse avec nos permanents qui ont un suivi pédagogique, une écoute et des conseils qu'on ne retrouve dans aucune autre école. Des cours variés de qualité avec des professionnels, une formation complète grâce à l'expérience du stage et de l'alternance. Un vrai bonheur d'y étudier !
Date d'expérience le 13/05/2020
Cet avis intitulé « [Master de communication Mac Luhan] Je suis ravie de l'enseignement dispensé à l'Ircom. Une vraie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.