Aller au contenu principal

Thibauld

il y a 6 ans
4

Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous

Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous enseigne et nous prépare à devenir et à agir en tant que réels professionnels en communication

Date d'expérience le 22/04/2020

Partagez votre avis Ircom - Management et communication

Evaluez votre expérience client Ircom - Management et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.