Thibauld
Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous
Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous enseigne et nous prépare à devenir et à agir en tant que réels professionnels en communication
Date d'expérience le 22/04/2020
Cet avis intitulé « Ayant suivi la formation Mac-Luhan en communication, je ne peux que conseiller cette école qui nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.