Aller au contenu principal

Daniel P.

il y a 3 ans
2
Institut de relations internationales et stratégiques

Il est dommage que j'ai un coût élevé pour un résultat décevant. Les professeurs, bien qu'étan

Il est dommage que j'ai un coût élevé pour un résultat décevant. Les professeurs, bien qu'étant des professionnels actifs, semblent manquer de temps pour les étudiants. Certains d'entre eux sont également déconnectés des changements dans leur propre domaine. L'administration est attentionnée mais le processus de traitement des dossiers est compliqué et arbitraire. Les plateformes d'enseignement à distance sont difficiles d'accès et peu ergonomiques. Ma fille a rencontré de grandes difficultés et a reçu très peu de soutien. En outre, les supports d'apprentissage sont de qualité médiocre dans certains domaines. En résumé, si je l'avais su, je n'aurais pas recommandé cette école à ma fille et aurait fait un autre choix.

Date d'expérience le 14/01/2023

Partagez votre avis IRIS Sup' - Enseignement supérieur en relations internationales

Evaluez votre expérience client IRIS Sup' - Enseignement supérieur en relations internationales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il est dommage que j'ai un coût élevé pour un résultat décevant. Les professeurs, bien qu'étan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.