Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IRTS-IDS Normandie.

bon établissement

bon établissement

Par Anaëlle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

A fuir absolument si vous souhaitez suivre une formation de façon sereine! Incohérents, professionnels de la "maltraitance morale", zéro en communication, aucune remise en question. Un organisme ou les étudiants doivent payer pour des erreurs commises par les encadrants qui vous abiment le moral même en pleine période d'examens. Ne recherchez pas la conscience professionnelle ni le respect de l'autre en ces lieux, vous ne les y trouverez surement pas!

Par Athena il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Loin des clichés on y est bien si on fait l'effort de s'adapter à un environnement qui prépare à la dure réalité du travail social ! Profs et intervenants impliqués, de bons espaces de travail, une doc très fournie et calme, parfois des ratés, globalement du bon matériel et présence de nombreux professionnels. Les stages sont difficiles à trouver, s'y prendre à l'avance ! Locaux à revoir (on sent les hivers passer).

Par Blackcorbac il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/08/2018

Le bâtiment est atypique, plutôt sympa mais on peut se perdre dans ce labyrinthe au début. L'enseignement est très variable, certains intervenants sont de grande qualité. Je regrette que quelques formatrices traitent les étudiants de manière agressive et sans qualité pédagogique qui compenserait leur attitude assez méprisante. Il y a une grande bibliothèque qui permet de travailler dans de bonnes conditions. On a accès à un agenda et certains cours en ligne selon les formateurs. Des ordinateurs connectés à internet sont mis à disposition un peu partout, dans des salles informatiques et dans la bibliothèque. Par contre le wifi ne passe pas partout. Il y a une cafétéria mais qui ne propose pas de restauration en dehors de salades et sandwichs industriels. Globalement l'ambiance est agréable.

Par Cristina il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/11/2017

J'avais arrêté de fumer, vous imaginez bien que cette formation m'a fait replonger. Je pense qu'il ont pu contribué à la chute du socialisme en plaçant les mauvaises personnes à des postes trop importants. Les égos priment sur les compétences. On y trouve malgré tout des personnes rares qu'on ne revoie jamais.

Par lejardinier il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/10/2017