Anonyme
Une école médiocre..
Une école dont l’objectif principal semble être de délivrer le plus grand nombre de diplômes, avec une logique essentiellement commerciale. Les intervenants n’ont pas toujours le niveau attendu pour un cursus de type master. Les conditions de confort sont limitées (par exemple, seulement trois micro-ondes pour une centaine d’étudiants à midi). Le contenu des cours paraît discutable : certaines matières se résument à revoir des bases de niveau BTS, et certaines formations proposées ne correspondent pas réellement au programme qu’elles sont censées couvrir.
Date d'expérience le 24/09/2025
Mikmik
il y a 7 mois
Mikmik
il y a 7 mois
Mikmik
il y a 7 mois
Cet avis intitulé « Une école médiocre.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.