Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 8 mois · 3 réponses
1

Une école médiocre..

Une école dont l’objectif principal semble être de délivrer le plus grand nombre de diplômes, avec une logique essentiellement commerciale. Les intervenants n’ont pas toujours le niveau attendu pour un cursus de type master. Les conditions de confort sont limitées (par exemple, seulement trois micro-ondes pour une centaine d’étudiants à midi). Le contenu des cours paraît discutable : certaines matières se résument à revoir des bases de niveau BTS, et certaines formations proposées ne correspondent pas réellement au programme qu’elles sont censées couvrir.

Date d'expérience le 24/09/2025

MI

Mikmik

il y a 7 mois

Tu peux développer ?
MI

Mikmik

il y a 7 mois

Tu pourrais plus développé ?
MI

Mikmik

il y a 7 mois

Tu pourrais argumenté pour quel formation ?
Être notifié

Partagez votre avis IRUP

Evaluez votre expérience client IRUP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école médiocre.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.