Lire tous les avis ISA - Institut Supérieur d'Audiovisuel ISA - Institut Supérieur d'Audiovisuel

A FUIR !!! Deux ans de perdu dans cette école ! Ils veulent juste votre argent. Que du dégoût ! Nous ne sommes pas du tout préparer pour les examens! Très peu d’entre nous aurons le bts c’est sur ! Nous avons aucune informations sur les épreuves nous sommes perdu car l’école ne fournis aucune information il se débarrasse de nous très vite il s’en fiche ! L’administration si vous avez un problème ? Ils en ont strictement rien à faire ! Vous êtes qu’un élève après tout donc pas important. Le matériel est médiocre. Vous allez être envoyer dans 5 campus différents, une horreur. En deux ans je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser un simple travelling ! Vous vous rendez compte ???? Les salles des ordinateurs sont une catastrophe les ordis sont lents et fonctionne très mal. Les Studios de musique ne sont jamais disponible, vous ne pouvez jamais aller dedans.

Par Sarahlop il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Cet avis intitulé « A FUIR !!! Deux ans de perdu dans cette école ! Ils veulent juste votre argent. Que du dégoût ! N » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus