ÉCOLE À FUIR SANS HÉSITATION !

ÉCOLE À FUIR SANS HÉSITATION !
Je suis en première année de BTS dans cette école et je suis d'hors et déjà dégoutée de ce que l'école propose. L'administration est terriblement mal gérée, les intervenants ne vous forment pas du tout au programme du BTS, certains des intervenants n'ont aucun ou très peu de respect pour les élèves. Le matériel est de mauvaise qualité, on ne vous apprend pas du tout à faire de son, c'est presque du niveau d'un tutoriel youtube à 8000€. Bref, si vous avez eu l'idée d'intégrer cette école, vous pouvez changer d'avis sans aucune hésitation. Cette école ne cherche qu'à se faire de l'argent sur votre dos et ne vous aidera pas à réaliser votre rêve ni celui qu'elle prétend vous vendre !

Par Maydg il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/09/2023
Bonjour c'était celui de Lyon ?
Par Nanousse il y a 1 mois
Bonjour, c'était celui de Lyon ?
Par Nanousse il y a 1 mois

ÉCOLE À FUIR, si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent ne vous inscrivez pas à l'ISA/ESIS.Les étudiants ne sont pas préparés aux épreuves du BTS. Cette année, moins de 10% des élèves ont obtenus leur diplôme... Les cours sont dispersés sur 3 campus à l'opposé les uns des autres. Le matériel mis a disposition est anciens, l'école ne possède même pas de travelling, les ordinateurs sont lents... L'administration est à revoir, certaines informations sur les épreuves ne sont pas transmises aux élèves. Certes les profs sont des intervenants extérieurs mais ne sont pas formés pour gérer une classe qui plus est surchargée... Le prix est trop beaucoup trop élevés, l'école est une usine et n'est la que pour l'argent. Bref n'y allez surtout pas...

Par Lkbs il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

N’y allez surtout pas vraiment je regrette tellement mon choix je pensais pouvoir réaliser mon rêve en travaillant dans le milieu j’en ai été dégoûté. L’alternance ? On nous aide ? ABSOLUMENT PAS. Vous vous débrouillez a chercher tout seul sans accompagnement. Les profs sont des experts ? Absolument pas ! Ce sont des intervenants extérieurs, ils ne savent pas gérer une classe ils sont gentil mais ne vous prépare pas du tout à l’examen. Nous n’avons aucun vrai lien avec les professeurs, nous ne sommes que de l’argent pour cette école et rien d’autre. Ça vous vend du rêve mais c’est un cauchemar croyez moi ! Ils vont vous dire que si vous voulez faire du cinéma c’est bien ici qu’il faut venir alors que nous ne faisons rien par rapport au cinéma mais tout pour le monde de la télé. Je regrette énormément mon choix, et croyez bien toute ma classe et toute ma promo 2022 est dégoûté. Beaucoup sont partis en cours de route dégoûté de l’école, beaucoup ne passe plus les examens de bts tellement ils sont découragés … Aucune vie étudiante le néant. N’y mettez jamais les pieds ! JAMAIS !

Par Sarah lop il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

A FUIR !!! Deux ans de perdu dans cette école ! Ils veulent juste votre argent. Que du dégoût ! Nous ne sommes pas du tout préparer pour les examens! Très peu d’entre nous aurons le bts c’est sur ! Nous avons aucune informations sur les épreuves nous sommes perdu car l’école ne fournis aucune information il se débarrasse de nous très vite il s’en fiche ! L’administration si vous avez un problème ? Ils en ont strictement rien à faire ! Vous êtes qu’un élève après tout donc pas important. Le matériel est médiocre. Vous allez être envoyer dans 5 campus différents, une horreur. En deux ans je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser un simple travelling ! Vous vous rendez compte ???? Les salles des ordinateurs sont une catastrophe les ordis sont lents et fonctionne très mal. Les Studios de musique ne sont jamais disponible, vous ne pouvez jamais aller dedans.

Par Sarahlop il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

École à fuir, j’y ai passé mes deux années de BTS audiovisuel et l’enseignement n’est absolument pas à la hauteur du diplôme ( moi ainsi que seulement 3 autres personnes ont obtenu leurs diplôme dans ma classe ) prix extrêmement élevé pour le matériel mis à disposition. L’administration y est médiocre ainsi que l’aide à l’insertion des élèves dans le monde de l’entreprise. Les élèves sont livrés à eux mêmes durant ces deux ans et ne peuvent pas compter sur l’école pour quoi que ce soit.

Par Violette il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021