Lire tous les avis ISA - Institut Supérieur d'Audiovisuel ISA - Institut Supérieur d'Audiovisuel

ÉCOLE À FUIR SANS HÉSITATION !

ÉCOLE À FUIR SANS HÉSITATION !
Je suis en première année de BTS dans cette école et je suis d'hors et déjà dégoutée de ce que l'école propose. L'administration est terriblement mal gérée, les intervenants ne vous forment pas du tout au programme du BTS, certains des intervenants n'ont aucun ou très peu de respect pour les élèves. Le matériel est de mauvaise qualité, on ne vous apprend pas du tout à faire de son, c'est presque du niveau d'un tutoriel youtube à 8000€. Bref, si vous avez eu l'idée d'intégrer cette école, vous pouvez changer d'avis sans aucune hésitation. Cette école ne cherche qu'à se faire de l'argent sur votre dos et ne vous aidera pas à réaliser votre rêve ni celui qu'elle prétend vous vendre !

Par Maydg il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/09/2023
Bonjour, c'était celui de Lyon ?
Par Nanousse il y a 1 mois
Bonjour c'était celui de Lyon ?
Par Nanousse il y a 1 mois

Cet avis intitulé « ÉCOLE À FUIR SANS HÉSITATION ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus