Je recommande fortement cette école et surtout la formation Génie Industriel en alternance qui m'a permise d'avoir une expérience significative dans le monde de l'entreprise (en bureau d'études chez Stellantis dans la reprise d'efforts des nouveaux GMP et eGMP) et également d'apprendre avec une excellente qualité des cours transmis par les enseignants. Supmeca est très attrayant et également gage de qualité. A l'issue de la formation, j'étais ingénieur chez Renault (déploiement PLM sur 3DX) puis aujourd'hui chez la SNCF (Maintenance Génie électrique). Un grand merci

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Une école remarquable par sa formation et les opportunités qu'elle offre à ses étudiants. Le corps professoral est assez exceptionnel et certaines personnalités marquent par leurs apports de haut niveau tant sur le savoir-faire que sur le savoir-être. Les conseils de certains professeurs m'accompagneront toute ma vie à n'en point douter. Certains points à améliorer niveau organisations pour l'international mais globalement une école de haut vol qui prépare, me semble-t-il, à de belles carrières. Je suis très fier et également très reconnaissant.

Par Nicolas Parisi il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Supméca est une excellente école qui prépare ses étudiants de manière efficace au monde de l'industrie, et ce dans la plupart des secteurs (auto, aéro, énergie, grande distribution, etc.). L'école est, de mon point de vue, largement sous-cotée par rapport à d'autres, bien que ce soit injustifié. L'enseignement y est de très bonne qualité et l'orientation vers l'industrie (stages, sujets traités, ...) est primordiale pour être rapidement efficace en entreprise et capable d'évoluer dans les organisations. A noter cependant que l'emplacement (Saint-Ouen) est un frein clair à l'amélioration de l'attractivité de l'école.

Par Seb95220 il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/11/2017

Formation de très grande qualité, corps professoral d'exception. Cursus orienté métier. L'école est très présente dans les secteurs d'activités liés au transport. En amélioration continue malgré les restrictions budgétaires.Etre un diplômé Supmèca est sans doute un grand plus au milieu professionnel.

Par joktim il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/10/2017

Enseignement de qualité. La durée des stages permet de se forger pendant ses études d'une expérience professionnelle permettant de faire la différence lors des premiers entretiens. J'ai trouvé mon premier emploi 3 mois avant l'obtention de mon diplôme et rémunéré 36k€. Aujourd'hui je suis responsable des programmes automobile chez Parrot. Merci Supmeca.

Par Kkachouri il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/02/2017